Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 février 2012

Bonjour à toutes, Nous sommes à Marseille, mais

 

Bonjour à toutes,

aiguilles_et_petites_croix

Nous sommes à Marseille, mais la neige, n'est pas loin, je peux vous l'assurer ! Elle est tombée à 2 km, de chez moi, dès que l'on se rapproche des collines ! Mais le ciel est blanc et l'air très ......... frais, alors nous aurons peut être droit à quelques flocons d'ici ce soir !!!

Mais en attendant, je vous montre aujourd'hui le début de Mon Arbre du Printemps

avec les grilles gratuites de Jardin Privé,

"Les saisons"

 C'est un sal que je suis sur le blog de Milkinise

 

IMGP4611

De plus près

IMGP4612

Les grilles de Jardon Privé sont gratuites, et franchement, je les aime beaucoup ! Ce premier arbre est à finir pour le 30 mars. Je le brode sur de l'étamine écru 5 points, avec des fils dmc. Les couleurs sont bien en harmonie et je me régale !

Bises à toutes et bon weekend, au chaud, avec nos petites croix  !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
très joli ton arbre, il manque encore qq feuilles-ici, la neige est partie et les perce neige se sont redressés mais il fait gris - bonne fin de semaine
D
Une jolie broderie que tu as commencée là,<br /> <br /> Bonne semaine.
S
Peut être que de broder le printemps fera remonter les températures...<br /> <br /> Joli début.<br /> <br /> Belle journée.
F
C'est un joli début de broderie. En Haute-Savoie, nous avons -12° le matin et -8° l'après-midi avec un vent glacial. Un temps à bidouiller bien au chaud. Bises.
V
merci et bonne fête a toi aussi<br /> <br /> ton blog est bien beau tout jaune, ça ensoleille notre visite<br /> <br /> biz

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité