Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 922
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 février 2012

Mon petit arbre est terminé !

 

 

coccinelles_et_marguerites

 

Avec moi de jolies cocinelles pour vous présenter mes derniers travaux d'aiguilles.

Tout d'abord mon Arbre du Printemps terminé pour le SAL de MILIKINISE. Je me suis régalée à le broder !!

IMGP4615

Je suis ensuite retrounée à mon casier d'imprimeur et j'ai commencé ma branche d'olivier.

IMGP4623

Par le suite, je voudrai me mettre à la confection d'un biscornu, mais j'ai du mal à trouver un modèle qui me plaise pour le moment.

Bises à toutes et bonne fin d'aprem !

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli! J'aime beaucoup.
M
ça sent le printemps par Ici :-)
M
Il est très beau ton arbre, les fleurs blanches resortent bien sur ta toile, moi j'ai du les broder en jaune<br /> <br /> Bon par contre il fallait normalement publier l'article le 20 mars, mais tu le sauras pour l'arbre de l'été (21 juin)!<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
V
Mignon ton arbre.
K
il est trés joli , ça donne envie mais je resisterai

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité