Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 février 2012

Petite brocante 2

 

Je suis contente, ma petite brocante d'hier a bien marché. Voici donc la suite de mes petites choses.

 

Photo_003

Grille Bienvenue en Hardanger

Création Bernadette BALDELLI

Dimension broderie 9.5/17

Dimension ouvrage terminé 13.5/26

3 euros

Photo_001

Lot de 3 oiseaux en bois

14 cm du bec à la queue, 4.5 de large

2.5 euros

Photo_006

Serviettes en papier

3 roses sur fond bleu

6 tulipes sur fond jaune

11 roses sur fond blanc

12 oeufs de pâques

6.40 le lot

0.20 euros à l'unité

Frais de port gratuits

 

Photo_002

Livre de recettes biscuits et bonbons au chocolat

Neuf, 20/20 cm

4 euros

Merci et bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
bisous en passant !
S
bonnes ventes
V
Je suis heureuse que ta brocante fonctionne.

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité