Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 juin 2012

Bonne Fête !

 

 

Bonne Fête à toutes les Mamans !!

Je vous embrasse toutes très fort.

 

 

40cb2479

 

Bonne Journée !

 

 

Publicité
Commentaires
V
COUCOU,<br /> <br /> <br /> <br /> j'en profite pour te signaler, que ce jour, je récompense le 22500ème com :<br /> <br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-16500-18000-107763704.html<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> VOLSUL <br /> <br /> <br /> <br /> PS j'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi !
S
J'espère que tu as eu toi aussi une bonne journée.<br /> <br /> Bisous
C
Quel joli bouquet ! bonne fête aux mamans et bon dimanche
V
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ce Bonne Fête car vois tu <br /> <br /> notre fille ne nous parle plus et impossible de voir nos deux peties filles J'espèere que pour toi ce déroule normalement . Merci beaucou de ton attention<br /> <br /> <br /> <br /> Laura
C
c'est le bouquet qui t'as été offert ?<br /> <br /> Bonne fête aux mamans ! bisous

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité