Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 913
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 septembre 2012

Petite brocante

 

 

1628040,

Bonjour à toutes,

L'automne est arrivé, le ciel est voilé aujourd'hui sur la Provence. C'est pourquoi je vous offre ce joli tournesol, en souvenir de notre été. 

Aujourd'hui, je vous propose une petite brocante. Je mets de l'ordre dans mes classeurs et j'y ai trouvé quelques grilles dont je ne me servirai plus, ainsi qu'un tuto pour un vide poche.

 

DSCF4121

Fiche Couture Vide Poche Romantique de chez Marie et Gustave. Dimensions de l'ouvrage finit : 38 de large par 78 de haut. Explications complètes sur 2 pages cartonnées + photo.Etat neuf.

6 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS

 

DSCF4117Grille à broder Couleur d'Etoile. Nombre de points 111*92.

4 euros frais de port compris

 

 

DSCF4115

Pochette fermée pour emportée vos aiguilles et vos échevettes. Deux modèles de broderies pour le devant. Fiche explicative sur 2 x 7 pages avec grilles et explications de montage. Etat neuf. 

6 euros frais de port compris.

 

Voilà pour aujourd'hui, mais d'autres petites choses vont suivre. N'hésitez pas à me demander d'autres rensignements.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine.

A très vite,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Aurais-tu par hasard une autre grille avec des bigoudènes à vendre ??? Cela m'intéresserait. Merci d'avance. Bises.
J
olala peux tu me garder les bigoudénes je vais voir comment te contacter mais je les aime tellement Jocelyne

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité