Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 octobre 2012

Bonjour à toutes, Voici aujourd'hui mon premier

 

 

79999454_p

Bonjour à toutes,

Voici aujourd'hui mon premier marque page. Il y a longtemps que j'avais envie d'en faire un. Après avoir recherché sur internet comment le fabriquer et le monter, je me suis décidé pour un marque page frangé, avec de la viseline en doublure recouverte d'un morceau de tisus que j'ai voulut provençal comme le motif brodé.

 

2012_10_14

 

Qu'en pensez vous ?

 

Avant de vous quitter, j'aurai besoin d'aide. L'une d'entre vous sait -elle comment faire pour modifier un article dans une catégorie sans le publier ? Je m'explique. Dans ma catégorie Mapetit brocante, il y a des objets que j'ai vendu et d'autres pas. Comment faut il faire pour écrire VENDU sous les articles concernés ? Merci à toutes.

Bises et bonne semaine.

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'en penses : SUPERBE !!!<br /> <br /> Bisous
F
Ton marque-page est très joli, j'ai brodé aussi ce modèle et terminé en petit coussin qui sent bon la lavande de mon jardin. Bises.
D
de très beaux marques pages qui sentent bon la Provence pour une nordiste c'est super amicalement Dany62
M
très joli ton marque page !<br /> <br /> je vais essayer de répondre à ta question :<br /> <br /> tu vas dans ton blog comme pour y mettre un nouveau message ...<br /> <br /> tu dois lire dernier message sur la gauche en bas du rectangle ...<br /> <br /> là tu as tous les derniers messages , tu cliques sur éditer sur le message que tu veux faire revenir dans le rectangle ...<br /> <br /> là , tu mets les infos que tu veux et une fois les modifs faites ...<br /> <br /> tu cliques sur publier , comme quand tu publies un message ...<br /> <br /> à droite , tu vas voir des infos à mettre , si tu veux que ça aille sur facebook , la date , si tu veux que ça soit punaisé en tête ... etc ...<br /> <br /> j'espère avoir été claire .<br /> <br /> en passant , j'espère que tu n'as pas eu de soucis avec la pluie :-(
V
Très joli marque-page.<br /> <br /> Pour ta question, je ne sais pas sur Canalblog. Sur over-blog, tu n'as qu'à publier sans cocher "avertir mes abonnés".

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité