Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 décembre 2012

Bonjour à toutes, J'espère que vous avez passé un

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon jour de Noël ! On en parle, on en parle pendant des semaines, et c'est déjà finit !!!

Pour rester encore un peu dans l'ambiance, je vous montre aujourd'hui, les bottes de Noël que j'ai brodé et cousut pour mes trois fils. Je les ai remplit de chocolat et autre sucreries.

 

Tout d'abord, voici celle de Jean-Baptiste, 19 ans, et fan de Bob Marley !

DSCF4211

Celle de Jean Romain 16 ans ! un vrai artiste dans l'äme !!!

DSCF4209

Et la dernière pour Guillaume, 22 ans, la paix, l'harmonie et la tranquilité incarnée !!!

DSCF4210

 

Ils étaient tous les trois très contents et les ont suspendus dans leur chambre !!!

Je vous souhaite à toutes un Bout d'an !! Bises

 

Publicité
Commentaires
G
Comme c'est joli !!!
L
tres jolies ces bottes, moi j'ai eu trois filles et une aussi fan de bob marley!!!<br /> <br /> bonne fin d'année à toi ,bisous
-
Elles sont superbes ! Je comprends que tes enfants aient été contents. Bizou
V
Jolies bottes.
E
de jolies bottes pour tes fistons !<br /> <br /> heureuses fêtes de fin d'année

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité