Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 décembre 2012

C'est avec tout mon .. que je vous souhaite à

 

 

C'est avec tout mon ..

 

IMGP4069

 

que je vous souhaite à toutes et à vos familles une BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNEE

ori_carte_de_voeux_2013_465Grosses bises

Publicité
Commentaires
J
☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> Une belle et douce année 2013. Beaucoup de BONHEUR ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises de kina <br /> <br /> http://songesetreves.canalblog.com
S
Merci pour tes bons voeux, je souhaite que cette année te soit douce et pleine de bonnes choses ainsi que pour tous ceux qui te sont chers.
C
Bonne année et que du bonheur bzbz
V
Je te souhaite un beau réveillon du 31 ♥<br /> <br /> Bisous
F
Très joli coeur, tous mes voeux à toi-aussi. Bises.

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité