Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 913
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 janvier 2013

Pour ma cuisine

 

Bonjour à toutes,

Et bien voilà. Après mes petits papillons que je vais monter tout à l'heure en sacs de lavande, voici mon nouvel ouvrage.

Je brode maintenant pour ma cuisine, et plus exactement pour mon porte-torchon qui après être tombé, a perdu le tournsol en plâtre qui servait de décoration. Au lieu de le jeter, vu qu'il est bien pratique avec ses 5 accroches, j'ai décidé de lui donner une seconde vie. Voici les premières petites croix.

 

DSCF4250

 

C'est une grille du magazine Du Fil et Une Aiguille brodée sur une toile étamine blanche 11 fils.

N'oubliez pas d'aller faire un tour dans mon petit bazar. J'y ai mis quelques livres d'exercices pour vos chers petits.

Bonne semaine

 

 

Publicité
Commentaires
N
beau début, ça va être choli!!!<br /> <br /> biz
M
j'ai hâte de voir ce nouveau porte torchons !!!<br /> <br /> bises
O
c'est une bonne idée pour donner une nouvelle vie à ton accroche-torchons, j'attends de voir la suite avec impatience...
D
j'ai hate de voir le résultat final.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog aujourdhui.<br /> <br /> bonne continuation.
V
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens faire un tour chez une de mes copinautes récompensée par un cadeau surprise pour avoir posté un com sur mon blog au bon moment !<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je publie un article sur la 17ème copinaute récompensée :<br /> <br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-16500-18000-113880415-<br /> <br /> <br /> <br /> comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de l'occasion pour te souhaiter une BONNE ANNEE CREATIVE POUR 2013 !<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> VOLSUL <br /> <br /> <br /> <br /> NB C'est chouette de faire de la récup et c'est bien dans l'air du temps !

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité