Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mars 2013

Mes échanges de mars

 

 

 

Je suis à la maison aujourd'hui. Une petite opération en ambulatoire hier fait que je dois rester tranquille. J'en profite donc pour venir sur le blog et vous faire un petit coucou.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas participé à des échanges. Il y a eu celui avec Maithé le mois dernier, et maintenant deux autres échanges.

Le premier sur le thème du Printemps, organisé par Christine. C'est un échange que j'ai fait avec Sylvie qui habite dans les Vosges, une bien belle région ! 

DSCF4586

 

Le deuxième échange sur le thème de la gourmandise organisé par Brodi28. Il fallait envoyer une gourmandise, un mètre de ruban sur le thème bien sur et 3 petits boutons ou charms. Cette fois, mon petit colis est destiné à Joëlle qui habite à Santeuil.

 

DSCF4583

 

Dés réception de leurs petits colis, je vous les montre.

Bises à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton passage chez moi, ton blog est ensoleillé à souhaits, je m'inscris aussi à ta news.<br /> <br /> Bises.
V
Joli échange. J'espère que ton opération s'est bien passé et surtout que ce n'est rien de grave.

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité