Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mars 2013

Quelques bonnes adresses.

 

Bonsoir à toutes,

Je reviens aujourd'hui sur ma visite au Salon Créativa. J'y ai récupéré quelques cartes de boutiques très interressantes et attractives. Je les ai préparé pour les ranger dans mon cahier de brodeuse mais avant,  et j'ai eu envie de partager ces adresses avec vous.

 

num_risation0021

num_risation0022

J'ai scanné la page en deux fois car autrement ce n'était pas assez lisible. Si vous avez un soucis de lecture, n'hésitez pas à me demander.

Je vous souhaite une bonne et douce soirée.

Publicité
Commentaires
M
bonne idée de grouper ces petites cartes dans un carnet ! <br /> <br /> bises de Malélé et bon dimanche
V
Sympa ce carnet d'adresses !<br /> <br /> Bisous
S
Tu as du te régaler à ce salon, merci de nous faire partager tes bonnes adresses<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sylvie
T
Je connais le bonheur des dames à Aix , j'adore ce magasin surtout le côté broderie !<br /> <br /> Merci pour toutes ces adresses. <br /> <br /> Belle soirée . tinou
M
sympa cette idée de partage !!!<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> bisous

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité