Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mars 2013

Alsace : épisode 2

 

33764606

Vous vous direz peut être que je ne vous montre pas trop ce que je brode en ce moment, mais pourtant je travaille. Je brode un petit quelques chose pour un petit cadeau et j'ai terminé ma branche d'olivier pour le sac à pain. Mais je n'ai pas la tête à réfléchir au montage pour le moment. Je vois mon chirurgien mardi avec les résultats de ma petite intervention, et j'espère ensuite avoir l'esprit libéré.

Noël est passé, mais ce petit Bonhomme est trop joli !

Je vous emmène ce soir à nouveau en Alsace pour la suite de notre voyage.

Après une petite pause à la maison, Sylvia m'a emmenée dans un autre monde ! Je suis redevenue une petite fille en découvrant La Maison du Pain d'Epices à Gertwiller ! Si vous avez vu Charly et la chocolaterie, et bien imaginez vous à la place du petit garçon et vous y êtes !!!

Voici tout d'abord ce que l'on découvre en arrivant. Une façade magnifique décorée avec un soin tout particulier.

Alsace7

Et lorsque que l'on rentre, on est transporté ailleurs, dans un mon de couleurs et de gourmandises de toutes sortes. Tout ce que vous voyer sur ces photos est en pain d'épices !!!!! Les mots me manquent pour dévous décrire ce que j'ai ressentit, mais je pense que les photos parlent d'elles même.

Alsace5

Alsace11

Ensuite, pas tout à fait remise de se que je venais de voir, nous voilà parties pour une petite visite d'Obernay ! Là aussi, mes yeux ne savaeint plus ou regarder. Les décorations des vitrines et des fenêtres sont magnifiques. Vous avez vu ? je me suis même trouvé un petit copain  !

Alsace10

Ce fut une journée magnifique, dans un monde enchanté mais ce que Sylvia me résevait pour le soir allait être ... La suite au prochain épisode !!!!!

Bonne et douce soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, c'est extra par ici... J'habite à quelques km d'Obernai et j'adore m'y balader... Quant au musée du pain d'épices, c'est une de nos sorties préférées avec les enfants.
M
Ah ! l'Alsace ! j'y suis déjà allée 2 fois et je rêve d'y retourner !<br /> <br /> Biz !
M
belle balade gourmande ! merci pour le partage<br /> <br /> bises de Malélé
-
Ah l'Alsace, une région que j'aimerais visiter. Je comprends ton émerveillement. Bizou et bon we Pascal !
V
oh l'alsace j'adooore cette region<br /> <br /> bon weekend de paques

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité