Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 avril 2013

Des oeillets ..... au ruban !

 

 

Cet après-midi c'était Broderie au CLUB. Notre chère Présidente Anne-Marie nous a lancé un nouveau défit, et nous voilà partit dans la broderie aux rubans !!! Une grande première pour moi, mais aussi pour plusieurs de mes copines ! D'habitude, il ne fait pas très chaud dans la pièce du chateau ou nous sommes installées, mais là je peux vous dire que nous n'avons pas sentit le froid tellement nous étions concentrées ! Nous avons brodé des oeillets (sympa pour un début mais Anne-Marie n'a peur de rien !) agrémentés de différents points comme le point de boulogne, le point de tige, le passé plat ....... et c'est pas finit !!!

Je vous laisse découvrir le début de mon travail.

 

 

 

DSCF4631Les oeillets de plus près

DSCF4629

 

DSCF4630

Alors, qu'en pensez vous ?

Pour celle qui vont regarder The Voice ce soir, n'oubliez pas de voter pour Benjamin BUCCONI de l'équipe de Florent. Un Grand Merci à celles qui l'ont déjà fait il y a 15 jours à la suite de mon article. C'est le fils d'une super fille, et aussi super chanteuse qui est avec moi dans ma chorale de Gospel. Il a de qui tenir, je vous assure. Merci pour lui.

Bises à toutes et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Vero<br /> <br /> très belle broderie au ruban<br /> <br /> j'ai moi aussi fait des ouvrages au ruban mais j'ai été guidée par une professeur de broderie aux rubans et depuis je n'ai pas refait d'ouvages<br /> <br /> bonne soirée et merci de ta visite sur mon blog
L
une merveille ton oeillet, bravo, hélas benjamin je crois qu'il n'a pas été retenu quel dommage ,je suis fan de lui ,j'espère qu'il va continuer quand même!! bisous
-
D'une beauté, incroyable !!! Bravo pour cette sublime broderie. Bises
F
Et bien pour un début, c'est superbe...ils sont magnifiques tes oeillets
L
Merci beaucoup, c'est gentil. Il faut finir maintenant !!!! bises

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité