Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mai 2013

Il était un coeur !

Bonsoir à toutes,

Beaucoup de soleil sur Marseille aujourd'hui. Après avoir ouvert en grand la fenêtre, je me suis installée devant ma machine à coudre et j'ai finitionné ce petit coeur que je viens de terminer. Je l'ai brodé suite au SAL "Petit Coeur d'Avril" organisé par Sablaise.

Je la remercie vraiment beaucoup car cette grille est magnifique, et pas trop longue car en effet, c'était mon premier SAL et j'avais peur de ne pas être dans les délais. C'est une brodeuse au grand coeur qui nous offre des tas de jolies grilles en free, alors n'hésitez pas à aller faire un tour chez elle.

J'ai donc monté ce coeur en pochette pour mes lunettes de soleil.

 

DSCF4645

 

DSCF4643

Bonne et douce soirée.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie pochette !!!!!<br /> <br /> Bisous
L
Merci beaucoup ! bonne journée
P
Ta pochette à lunettes est superbe !<br /> <br /> Bisous
L
tres belle pochette j'aime les couleurs , bravo bonne journée bisous
P
Joli choix de couleurs pour ce petit coeur, très raffiné ! jolie finition dans laquelle tu peux déjà y glisser tes lunettes de soleil... chez nous, les lunettes de soleil dorment encore :-) - Bon week-end - Claude

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité