Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 913
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mai 2013

Bonjour à toutes, J'espère que vous profitez bien

 

 

Bonjour à toutes,

J'espère que vous profitez bien de ce long weekend. Cela fait du bien de rester un peu au calme et de profiter de sa famille.

Il y a quelques temps, j'ai participer à un petit jeu sur le blog d'Aurelle. Cette gente dame a fait un livre MAGNIFIQUE et l'a offert à 7 brodeuses tirées au sort, ayant laissé un com sous son article annonçant la parution. Et bien figurez vous que je fais partie des gagnantes !!! oui oui !!! Je suis très heureuse non seulement parce que ce livre est magnifique mais aussi parce que c'est la première fois que je gagne à un jeu sur les blogs !!!

DSCF4636

Voici deux petites photos des merveilles qu'il contient pour vous donnez envie de courir l'acheter ! 

DSCF4637

DSCF4641

Du coup, comme je venais de finir mon coeur de chez Sablaise, j'ai décidé de me lancer ENFIN  dans la confection d'un biscornus. Depuis que j'en avais envie !!! C'est pour moi une autre grande première puisque je n'en ai encore jamais fait, et que cela faisait partie de mes projets pour 2013. J'ai donc dévoré le livre et j'ai choisit un biscornut nommé Ode à la Rose. Voici un premier côté terminé.

DSCF4672

Et le deuxième, en cours. 

DSCF4669

Je pense le finir ce weekend. Il faudra ensuite faire le montage ! Se sera une autre paire de manches, et je dois dire que j'appréhende un peu. De toute façon, il faut bien se lancer ! et je remercie Aurelle vraiment beaucoup pour ce cadeau magnifique.

Bonne et douce fin de journée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
B
Quel charmant univers qui sent bon le soleil!!!
L
Oui ce livre est superbe. Tu ne regretteras pas ! Merci d'être passée. Bises
M
j'avais participer aussi ;) tu as de la chance, c'est en effet un très bel ouvrage que j'ai ajouté à ma liste d'envies :) des biscornus bien prometteurs à la vue des jolies petites croix que tu as posée ;) bonne journée et bon week end aussi. bizz
D
Un joli début, ton biscornu va être magnifique ! tu vas t'en sortir très facilement, c'est sûr !
T
ho ce livre me parait bien sympa et de bien jolis créas<br /> <br /> je m'abonne aux nws<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> talou

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité