Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mai 2013

Des magazines à gogo !

 

 

 

Je viens de finir de broder mon biscornu ! il ne reste que le montage, et ce n'est pas le plus simple. Cela m'angoisse beaucoup, j'ai peur de le rater.

Bref, avant de me lancer dans la couture, je profite que mon fils lâche son ordi pour faire un petit récapitulatif et vous proposer les magazines qui me restent. Ils sont tous à 5 euros, frais de port compris. Si vous êtes interressés, laisser moi un commentaire ou écrivez moi via contacter l'auteur.

 

num_risation0004

passion  fil n°1

num_risation0002

passion fil n° 2

num_risation0009

passion fil n°6

num_risation0015

Les idées de Marianne Juillet Août 2012

 

num_risation0006

Mains et Merveilles n°79

 

num_risation0005

Mains et merveilles n°68

num_risation0012

Point de Croix magazine n°18 mars avril 2002

 

num_risation0011

Point de Croix magazine n°2 juillet août 2002

num_risation0003

Point de croix magazine n°86 mars avril 2010

num_risation0014

Mains et merveilles n°84 

 

Voilà pour aujourd'hui. J'ai d'autres magazines à vous proposer. Il faut juste que je trouve le temps de faire les photos. Mais je vais me dépécher. En attendant, vous pouvez toujours vous rendre sur mon blog Un bazar en Provence. Cliquez dessus dans la colonne de droite du blog dans la catégorie Mes autres Blogs.

Bonne et douce fin de journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci d'être passée. Bon weekend.
R
je découvre les très belles choses de ton blog ... je continue<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
L
Merci de tes encouragements. Bises et bonne journée
C
Coucou, me voici !!!!<br /> <br /> La couture des biscornu n'a jamais été ma passion c'est pourquoi je n'en fais pas ;) mais je suis sure que le tien sera très joli. Bon courage<br /> <br /> Bisous et bonne journée avec le soleil enfin revenu
M
moi aussi faire des biscornus, ça me tente et j'appréhende la même chose que toi, le montage !! j'ai hâte que tu me fasses ton compte rendu ;) Et je vois que toi aussi tu as fait du tri dans les armoires hihihi, moi aussi, j'ai passé mon aprèm à ça !!!!!!! Prochaine étape, je mets mes magazines en vente aussi ;) c'est fou ce qu'on cumule.... Biz et bonne soirée

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité