Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mai 2013

Un petit jeu ...

 

Me revoilà pour vous informer d'un petit jeu bien sympa chez MIMILE56 

 

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 31 mai 2013 minuit.
 
Tirage au sort dans les jours qui suivent...
 
A gagner : un lot broderie ou scrapbooking au choix.
 
Anniblog 2 ans broderie miss swan
La grille Miss Swan de Misstigri + 2 toiles aïda blanche et écrue + 5 échevettes + 1 paire de ciseaux de brodeuse antique
 
OU
 
lot scrap 1 an
1 crayon or + 80 stickers + fleurs en feutrine + 7 feuilles gliterrées + 30 feuilles motifs ou unis
Allez y, de plus son blog est superbe !
Bonne et douce fin de journée.
 
Publicité
Commentaires
L
Merci. Bon weekend à toi aussi. Bises
M
Bonne Chance Véronique, BISOUS, bon w-e
-
Merci pour l'info. Bises
M
merci de ta participation et du partage :) bonne chance et bonne journée
F
Elle gâte ses visiteuses ♪ ♫ Bonne chance à toi<br /> <br /> Bises & bonne soirée

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité