Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juin 2013

Une découverte bien agréable

 

 

Bonjour à toutes,

Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos gentils messages. Je ne sais pas quoi dire devant tant d'attention et d'amitié, mais sachez que  vous m'avez toutes touchées, au plus profond de mon coeur, et que vos petits mots m'ont fait beaucoup de bien. Merci.

En me balladant sur les blogs cet après-midi, j'ai découvert une créatrice que je ne connaissais pas : Sara GUERMANI. J'ai fait sa connaissance chez De mère en fille. Ses grilles sont des merveilles et à des prix très raisonnables je trouve. Je voulais vous mettre une image pour vous donner une idée mais je n'y arrive pas. Je vous invite donc à aller faire un tour sur le site De Mère en Fille.

Je vous embrasse toutes bien fort, Merci d'être là. Bonne et Douce Soirée.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Pour demain voici ce que j'ai trouvé pour Marseille :<br /> <br /> <br /> <br /> (13) Marseille - Aux 1001 Mains - A partir de 14h<br /> <br /> Au programme : Tricoter en public dans un joli jardin...toutes générations confondues. Où ? Jardin du parc Longchamp (sortie de métro 5 avenues) 13003 Marseille Quand ? Samedi 8 juin 2013 A partir de 14h Renseignements : Edwige 06 60 95 11 68 <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi après-midi
Q
merci d'être passée "chez moi". Ton commentaire m'a permis de venir découvrir ton univers. Je reviendrais sûrement...<br /> <br /> bisous ensoleillés
L
oui, ce qu'elle fait est superbe ! je crois que je vais devenir fan !!! bises
R
je connais son blog, j'ai un mouton en bois de chez elle, et j'arrête pas de l'admirer !!!!! bisous bisous
M
je vais aller lui rendre une tite visite.....merci

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité