Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juin 2013

A cup of tea ....

 

Bonsoir à toutes,

Je vous invite à prendre une tasse thé infuser dans cette jolie théière d'un rouge que j'adore !

C'était remise de petits cadeaux au club aujourd'hui, suivit d'un gargantuesque goûter ! Voici la petite broderie que j'ai faite, et qui par tirage au sort est allée chez Yvette, une dame de 85 ans qui brode des merveilles. Elle était contente et a bien aimé les couleurs.

DSCF4729

La broderie de plus près. C'est un modèle du Mango Pratique "Gourmandises des 4 saisons" que je vous recommande. Les modèles y sont fabuleux. J'ai brodé sur de l'aïda 8 points.

DSCF4730

Et voici ce que j'ai reçu de Mireille. Une jolie trousse, des fils et du tissus sur le thème de Noël. Merci Mireille.

DSCF4750

 

Voici une photo de notre goûter et une photo de notre petit groupe.

DSCF4744

DSCF4748

 

Demain je m'attaque au montage de mon biscornu. Bonne et douce nuit à toutes.

 

Publicité
Commentaires
P
cette petite theiere rouge est très jolie. J' aime beaucoup cette grille<br /> <br /> Bonne soirée. Pascale
V
super joliiii !
N
ta broderie est super belle! encore un bel échange<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nath
L
Merci beaucoup. Bises
P
Un bel article qui sent bon l'amitié ,le partage et les belles petites croix !! Merci..Bisou,bisou

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité