Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que le soleil brille dans vos contrées. Ici le temps est mitigé et le mistral n'arrête pas de souffler. Du coup, il ne fait pas chaud. Pour ma part, cela ne me gêne pas. Je crains de plus en plus la chaleur en vieillissant !!! et je ne me languis qu'une chose c'est le 5 août pour monter retrouver mes chères montagnes !!! Mais il va falloir patienter encore un peu. De plus, j'ai la cheville gauche immobilisée depuis ce matin dans une espèce de botte de maintien, un truc horrible en plastique qui monte jusqu'à mi-mollet ! Voyez plutôt.

DSCF4761

 En effet, hier soir j'ai glissée dans la rue et je suis tombée. J'ai pris un anti-inflamatoire et jeme suis massée avec du Voltarène mais ce matin impossible de poser le pied par terre. Résultat, direction l'hôpital, une radio et verdict Entorse de la cheville gauche avec fracture et arrachement !!! Je suis obligée de m'arréter de bosser pendant une semaine, c'est la première fois de ma vie que je pose un arrêt de travail, et je dois passer un scanner dans la semaine et voir un ortho ! C'est la fête !!! Mais il y plus grave, alors j'arrête de râler !

Je vous montre aujourd'hui le début du SAL dans lequel je me suis lancée et qui est organisé par Chtinange. c'est une grille de Jeremiah Junction "Country Bloomers". C'est la première fois que je brode ce genre de grille et j'adore. Voici donc le premier objectif qu'il fallait broder pour jeudi, le pantalon du mercredi. J'ai pris un peu d'avance sur le suivant, celui du jeudi, mais le prochain objectif est le pannier à linge qui va se trouver en dessous ! 

DSCF4760

De plus près :

DSCF4758

Il me tarde d'avancer, je prends beaucoup de plaisir à broder ce modèle. Je brode sur de la toile de lin 14 fils. Voici ce que cela donnera une fois terminé. Merci Chtinange pour ce merveilleux défit.

Bises à toutes et bon weekend.