Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juillet 2013

Sal La Petite Lessive 2

Bonsoir à toutes,

Comme je vous l'ai dit lors de mon dernier message, chez contacté Canalblog pour mon problème. Après un long échange de mails avec un technitien, deux solutions s'offrent à moi. Soit je fais carrément un autre blog, soit il faut faire une manip informatique que je suis incapable de faire à partir d'un lien qu'un autre blogeur a donné quand il a rencontré le même problème que moi, et encore, le technicien n'est pas sur du résultat. Je n'ai jamais fait appel à l'aide de Canalblog, et je pensais qu'il allait régler le problème en faisant lui même une manip. Mais non.

Je vous avouent les filles que je n'ai vraiment pas envie de refaire un blog car j'aime beaucoup celui là qui est déjà le deuxième. Je n'ai pas envie de méparpiller sur la toile en petits bouts !!!! Alors, j'ai décidé d'attendre que mon fils, qui est ingénieur en informatique (enfin il finit sa troisième année, mais on sait déjà que c'est gagné !!), rentre à la maison début août pour ses vacances. Il est en stage actuellement à Sable sur Sarthe et il descend 15 jours pour les vacances début août.

En attendant, je ne reste pas sans rien faire, même s'il fait super chaud et que j'ai le pied en feu dans cette botte !!! Alors entre un peu de rangement de mes placards, et ne petite sieste, j'ai rangé mes petites affaires comme mes rubans, cordons et autres ficelles.

DSCF4764

DSCF4763

et aussi mes boutons, charms, perles et autres pendouilles.

DSCF4765

DSCF4766

Et j'ai terminé la deuxième partie de maon SAL Country Bloomers. Pour cette deuxième étape, il fallait broder le panier.

DSCF4781

Une vue de l'ensemble

DSCF4779

Demain, j'attaque la couture du débardeur que je me suis tricoté l'été dernier !!!

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle " la petite lessive", j'ai hâte de voir la suite
L
Merci beaucoup. Il me tarde que mon fils arrive. Bises
L
Oh tes jolis rubans et autres accessoires sont bien rangés!!!<br /> <br /> Bon courage pour tes soucis informatiques!
F
Coucou Lavandine,<br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop avec la chaleur ça ne doit pas être évident pour toi :(<br /> <br /> Dur dur ton problème, je me dis que définitivement je ne toucherais pas à mon blog, juste changer le fond d'écran et ma bannière de temps en temps, j'espère que ton fils va arriver à tout te remettre mais je suis d'accord avec toi, ne change pas de blog, garde celui là<br /> <br /> Bravo pour tes rangements et ta petite lessive j'adore le début<br /> <br /> Douce nuit & bisous
E
par cette chaleur ,je me doute que tu dois maudir cette botte !!!<br /> <br /> alors je te souhaite bien du courage .<br /> <br /> bises

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité