Bonsoir à toutes,

Comme je vous l'ai dit lors de mon dernier message, chez contacté Canalblog pour mon problème. Après un long échange de mails avec un technitien, deux solutions s'offrent à moi. Soit je fais carrément un autre blog, soit il faut faire une manip informatique que je suis incapable de faire à partir d'un lien qu'un autre blogeur a donné quand il a rencontré le même problème que moi, et encore, le technicien n'est pas sur du résultat. Je n'ai jamais fait appel à l'aide de Canalblog, et je pensais qu'il allait régler le problème en faisant lui même une manip. Mais non.

Je vous avouent les filles que je n'ai vraiment pas envie de refaire un blog car j'aime beaucoup celui là qui est déjà le deuxième. Je n'ai pas envie de méparpiller sur la toile en petits bouts !!!! Alors, j'ai décidé d'attendre que mon fils, qui est ingénieur en informatique (enfin il finit sa troisième année, mais on sait déjà que c'est gagné !!), rentre à la maison début août pour ses vacances. Il est en stage actuellement à Sable sur Sarthe et il descend 15 jours pour les vacances début août.

En attendant, je ne reste pas sans rien faire, même s'il fait super chaud et que j'ai le pied en feu dans cette botte !!! Alors entre un peu de rangement de mes placards, et ne petite sieste, j'ai rangé mes petites affaires comme mes rubans, cordons et autres ficelles.

DSCF4764

DSCF4763

et aussi mes boutons, charms, perles et autres pendouilles.

DSCF4765

DSCF4766

Et j'ai terminé la deuxième partie de maon SAL Country Bloomers. Pour cette deuxième étape, il fallait broder le panier.

DSCF4781

Une vue de l'ensemble

DSCF4779

Demain, j'attaque la couture du débardeur que je me suis tricoté l'été dernier !!!

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.