Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 août 2013

Que Faire ?

Bonjour les filles,

Lundi je reprends le boulot. C'est le retour du quotidien avec ses joies, ses surprises, ses soucis mais aussi les bons moments, les temps de repos, les fêtes en famille ....

Je me suis levée ce matin en me demandant ce que j'allais faire pour mon blog. Est ce que je continue comme ça, sans pouvoir l'améliorer vu que je suis bloquée sur tout ? Ou bien, est ce que je me décide à en faire un autre ? Un autre ? D'accord, c'est facile mais perdre tout ce que celui ci contient me fait une peine immense. Alors quoi faire ?

Je pourrai bien sur faire un autre blog et mettre simplement un lien vers celui-ci. Ainsi je serai toujours "connectée" à ce que j'ai déjà fait. Mais c'est pas pareil.

Il y a quelques temps, l'une d'entres vous m'a parlé de copier coller les articles. Mais comment faire ? Le faire un à un prend un temps fou ! Je vous avoue que je viens d'essayer en créant rapidement un autre blog, avec un minimum de chose, juste pour voir. Je suis là depuis 2008, avec plusieurs catégories, des photos, des liens ... Le travail est immense !  Peut être y a t-il un autre moyen informatique que je ne connais pas.

Avez vous une idée ? Est ce que l'une d'entres vous l'a déjà fait ?

Je vous remercie pour votre aide, et pour votre soutien. Jamais je ne pourai imaginer de continuer  sans vous toutes, sans vos blogs, vos jolis travaux et surtout, sans votre amitié.

Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne journée.

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
O
Toujours ce problème qui dure, je me mets à ta place, avec tout le temps que le prend pour faire un blog qui nous ressemble, pff ça ne met jamais arrivé alors je ne sais pas quoi te dire, as tu contacté le support de canalblog ? moi j'ai eu un beug avec ma bannière et ils ont été très rapide pour solutionner le problème !! Gros bisous, douce soirée et à très vite !! Bonne reprise pour le boulot !
F
Coucou Lavandine,<br /> <br /> J'espère que la reprise n'a pas été trop dure...<br /> <br /> J'allais te dire aussi de demander de l'aide au forum mais je vois qu'on te l'a déjà dit, j'espère qu'ils vont pouvoir t'aider<br /> <br /> Douce fin de journée & bisous
F
Je ne peux pas t'aider, malheureusement, mais je souhaite que tu continues ton blog, et nous montrer tes belles créations et nous faire voyager dans ta belle région. Bises.
L
J'espère de tout coeur que tu vas trouver une solution
A
Coucou Malheureusement je ne te serai pas d'une grande aide. Je suis sur over blog et je n'ai pas encore changé sur la nouvelle plate-forme, ca me fait peur, je ne sais pas si je m'en sortirai. je pense qu'une copine pourra t'aider. Bon courage Bisous

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité