Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 922
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 octobre 2013

Jardins de Grands Mères

Bonjour à toutes,

Me revoilà après une longue absence. Avec mon deuxième boulot 3 fois par semaine, jen'ai plus une minute à moi car je rentre très tad le soir. Mais il faut absolument que j'ai au plus vite une nouvelle voiture !! Milles excuses de ne pas être aussi présente qu'avant et de ne pas vous rendre viste. Je n'ai même pas la force de poser une petite croix.

Mais hier j'ai repris le club et j'ai pu me détendre un peu et reprendre l'aiguille. Je n'ai pas brodé mais j'ai confectionné des hexagones pour consituer un jardin de grandmère. Est ce que vous connaissez ? Le travail consite à découpeeer des hexagones dans du papier un peu rigide, les recouvrir de tissus et les assembler ensuite. Puis il faut enlever les cartonnettes et vous obtenez ceci.

DSCF5306

DSCF5309

De plus près

DSCF5307DSCF5308

C'est très plaisant à faire. Le vrai jardin de grandmère constitue des fleurs. Mais au club, nous les avons disposé différement et nous allons confectionné une pochette de couturière. Voic les hexagones de deux autres copines.

DSCF5300

DSCF5299

Maintenant nous devons quilter avant de nous attaquer à l'interieur de la pochette !!!! Je vous montre la suite la semaine prochaine.

Bises à toutes et bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
M
très bon weekend et bises de Malélé
D
C'est superbe, les jardins de grand-mère sont toujours un régal à faire !
F
Coucou Lavandine,<br /> <br /> Contente de te retrouver :) je me doute que ça ne doit pas être facile de tout gérer !<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette technique c'est très joli<br /> <br /> Bonne continuation & bisous
M
de bien jolis travaux !!<br /> <br /> bises
O
C'est un joli travail, bravo ! et bon courage pour ton nouveau job !!!!

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité