Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 novembre 2013

Pochette de brodeuse... finie !!!

 

 

Bonjour à toutes,

Me revoilà aujourd'hui parmi vous. Le temps passe a une allure pas possible et je 'ai plus le temps de rien. Mais j'ai pu cet parès midi finir ma pochette avec les hexagones montés que je vous ai montré la dernière fois.

La voici. Je l'ai fermée avec un petit bouton enb ois en forme de coeur.

DSCF5544

La voici ouverte sur le dessus.

DSCF5552

Et voici l'intèrieur

DSCF5550

De plus près

DSCF5545

 

DSCF5547

 

DSCF5546

J'ai adoré la faire. Dans la lancée, j'ai coupé ce soir mon sac à pain. Il me reste à quilter les deux faces et à le coudre. Mais j'ai envie aussi de me remettre aux petites croix, il faut absolument que j'avance mon casier d'imprimeur. Vous me manquez toutes et je vais faire mon possible pour revenir sur vos jolis blogs.

Je vous embrasse. Milles bises.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie pochette.
N
du beau travail, bravo !<br /> <br /> une erreur dans tes liens, chez moi, j'ai eu un peu de mal à te retrouver !
L
Belle trousse
M
Jolie pochette, bravo
F
Bravo quel travail ! j'ai hâte que tu nous montres ton casier d'imprimeur, je suis aussi sur le mien mais il est grand !!!! :)<br /> <br /> Bon dimanche & bisous Lavandine

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité