Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 913
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 novembre 2013

Et oui, bientôt il sera parmi nous. Donc il est


Et oui, bientôt il sera parmi nous. Donc il est temps de se mettre aux préparatifs de Noël. 

C'est pourquoi cet après midi, je me suis lancée dans la confection de mon premier gateau roulé, en vue de faire moi même les bûches de Noël cette année.

 

DSCF5568

 

Qu'en pensez vous ? Il est fourré à la crème aux citrons maison avec un glaçage vanille.

La semaine prochaine, je m'attaque aux navettes.

Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Hummmm il a l'air délicieux..........J'en veux un bout..........Bizzzz
M
On peut goûter ;) ???<br /> <br /> Appétissant ton gâteau roulé !!!<br /> <br /> BISOUS
A
J'en prendrai bien un morceau lol. Bonne soirée. Bisous
A
J'en prendrai bien un morceau lol. Bonne soirée. Bisous
M
Tu as bien raison de faire des essais ... Pur le Grand Jour ! <br /> <br /> J'aurais bien aimé faire la cobaye pour le gouter .<br /> <br /> Bonne semaine :-)

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité