Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mai 2014

Bonjour à toutes, Je ne vous ai pas oublié et je

 

 

 

Bonjour à toutes,

Je ne vous ai pas oublié et je reviens bientôt.

En attendant, je vous souhaite à toutes un Bon 1 er Mai, et que ce brin de muguet apporte la joie et le bonheur dans vos foyers.

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et si tu trouves le livre pour Betty ce sera super elle t'en sera reconnaissante!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta première broderie au ruban!! moi aussi j'ai débuté en 2013 et il faut que je rebrode le ruban<br /> <br /> cela me manque!<br /> <br /> je ne sais pas si tu as eu un épisode douloureux suite à ton dernier message (je suis de tout coeur avec toi par la pensée!
M
Contente de te lire ...<br /> <br /> A Toi aussi Bon 1° Mai :-)
L
Merci pour ce superbe bouquet de muguet. Bon premier mai.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Sophie
M
Bon 1er mai à toi aussi et à bientot<br /> <br /> Bisous
M
Bon 1er mai à toi aussi et à bientot<br /> <br /> Bisous

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité