SAM_1143

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez un agréable mois d'août.

Pour ma part, me voici en congés mais je ne vais pas partir cette année. Je vais en profiter pour mettre un peu d'ordre à la maison et me remettre à broder. Oui, cette année j'ai été peu productive.

Tout d'abord une année très chargée en sentiments de toutes sortes côté famille et, en avril,  le décés de mon beau-père. Ce fut très dur pour nous tous. Côté boulot, un grand changement puisque je travaille maintenant à l'hôpital de la Timone chez les enfants. Je suis secrétaire aux consultations de neurologie et de pneumologie. Je me sens beaucoup mieux. Je travaille avec une équipe formidable qui m'a très gentiment accueillie. J'aime beaucoup mon travail même si quelque fois c'est très dur de voir les enfants dans des états pas possible. Je suis en admiration devant leur courage et leur volonté, peu importe leur âge. Ils vous apprennent l'humilité, l'amour, la patience, la compassion, l'entraide, valeurs qui de nos jours disparraissent. Je suis aussi très admirative de leurs parents.

Côté broderie, pas grand chose. En fait, notre chère Présidente du club a voulut cette année nous initier au patch en nous faisant faire un sac !!! Je fais partie de celles qui n'en ont jamais fait, et donc je viens à peine de le terminer. Je me suis régalée, j'ai aimé ce que j'ai fait mais cela m'a pris, et bien.. 10 mois ! J'ai fait aussi un sac à pain que je dois terminer et que je vous montrerai une autre fois.

Le voilà donc le fameux sac, qui m'a fait tant tourner en bourrique !!

Voici le devant,

 

DSC_0528

Le premier motif, un petit chien

DSC_0530

Le deuxième, un petit chat

DSC_0531

Le derrière, (on voit en bas une petite erreur, mais je dois avouer que j'ai eu la flegme de défaire et recommencer)

DSC_0532

Les côtés, coupés dans un vieux jean, avec des petits coeurs en appliqué dont je suis assez fière pour une première !!

DSC_0533

Et l'intèrieur, doublé en tissus provençal avec des poches.

DSC_0534

Voilà en grande partie mon travail de l'année mais il me reste encore quelques petites choses à vous montrer que je dois terminer.

Je suis très heureuse de vous retrouver. J'espère pouvoir de nouveau revenir plus souvent. Vous me manquez.

Bonne journée à toutes.