Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 922
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 août 2014

Bonjour, J'espère que vous avez passez une bonne

 

 Acheter étuis et emballages cadeaux en ligne

 

Bonjour,

J'espère que vous avez passez une bonne journée avec l e soleil. Ici en Provence le mistral souffle comme un forcené. D'un côté tant mieux, autrement la chaleur est insupportable, surtout l'après midi.

Acheter emporte-pièces et timbres pour fondant, massepain et pâte à sucre

Je m'adresse aujourd'hui plus particulièrement à celles d'entres vous qui aime la Patisserie et tout ce qui va avec. Nous savons toutes qu'avec toutes ces émissions de télé, c'est un phénomène qui prend de l'ampleur et que de plus en plus de femmes, et d'hommes aussi, sont passionnés. C'est mon cas, c'est pourquoi je me suis abonnée au blog de Vero recettes qui est génial !!! Cliquez ICI et jugez par vous même. Et dans son message d'aujourd'hui, elle nous présente un nouveau site

 

CakeMart.fr - Logo

Pour y aller, c'est par LA.

 

Vous verrez c'est génial  !! On y trouve de tout et à des prix très raisonnables. Je suis sure que, comme moi, vous allez adorer !

Je vous souhaite une bonne soirée.

Acheter des accessoires pour modeler fleurs en sucre et fleurs en fondant

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le lien :) et oui une gourmande de plus :)<br /> <br /> Bises & belle semaine
M
Trop Chouette ; Merci pour le lien :-)<br /> <br /> Bon Après midi .
V
Merci beaucoup pour le lien ça me fait très très plaisir :-)<br /> <br /> à bientôt
N
Merci pour toutes ces infos. Bonne semaine.
J
comme je suis toujours a le recherche de nouvelles idées de recettes, j'"y cours, merci pour le lien et bonne journée

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité