Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juillet 2013

Début de rangement

 

 

Bonjour les filles,

Comme annoncé avant hier, je me suis donc attelée à mon rangement.

Je me suis occupée du blog dans un premier temps, en commençant par les albums photos. OK, c'est en bonne voie. Ensuite, j'ai voulut rajouter un traducteur par Microsoft, et là catastrophe ! Mauvaise surprise quand j'ai voulut voir ce que cela donnait. Non seulement le traducteur n'est pas apparut, mais en plus les liens comme :  Là ou j'aime aller, Pour les Gourmandes, Mes autres blogs et les tags ont disparu !!!!!!!!!!!! Je me suis dis : t'as du faire une mauvaise manip, il ne te reste plus qu'à refaire ! Et c'est ce que j'ai fait, oui mais voilà, rien n'apparait !!!!!!!! j'ai voulut rajouter un calendrier, il apparait bien dans les blocs mais rien sur le blog !!!!!! au secours !!!!!!!!!!!!!!! Bref, je suis dans une colère noire et en pleine galère !! et je ne sais pas quoi faire. L'une d'entres vous a t elle une idée ????? Merci.

En attendant, j'ai commencer à mettre de l'ordre dans mes petites affaires, et voici pour commencer les magazines qu'il me reste. Je vous les propose donc à 6 euros chacun, frais de port compris.

num_risation0002

Passion Fil n° 2

num_risation0015

Les idées de Marianne Juillet Août 2012

 

num_risation0006

N° 79 Juillet Aout 2010

num_risation0014

N° 84 Mais Juin 2011

num_risation0005

N° 68 Septembre Octobre 2008

num_risation0013

Mains et Merveilles n° 45

num_risation0012

n° 18 Mars Avril 2002

num_risation0011

N° 2 Juillet aout 1999

num_risation0003

N° 66 Mars avril 2010

num_risation0001

N° 78 Mais Juin 2010

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.Je vous souhaite une bonne journée.

Restons ZEN !

 

Publicité
Commentaires
M
Je devrai faire pareil...en revenant fin juillet...
L
pas de souci à se faire : moi, régulièrement, ce sont des commentaires que je supprime, sans le faire exprès ... oops ! :s
I
Oh pas cool, tu es en mode normal ou avancée ???
F
Oh pas cool, c'est pour cette raison que je n'ai pas voulu changer non plus j'ai peur de perdre ce que j'ai déjà fait, c'est pas simple,j'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider<br /> <br /> Bisous Lavandine & bonne journée
M
vs avez compris , je m'en sers souvent ...<br /> <br /> c'est souvent délicat de s'occuper de son blog .<br /> <br /> parfois , je fais de même ... je reviens souvent à la première version .

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité