Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juillet 2015

Bonjour les copines, Voici ce que j'ai trouvé

Bonjour les copines,

Voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui sur le blog de Cousi-Cousettes, le club de brodeire de Puyloubier (pres de Marseille), ou enoctobre 2015 se déroulera la rencontre interclubs de la région.

La créatrice qui a réalisé ces merveilles s'appelleDominique Fave, son blog Crédo Boutis est magnifique. Je vous recommande d'aller vite y faire un tour. Elle revisite le boutis d'une façon extraordinaire en y ajoutant une touche de modernité.

J'adore, tout simplement. Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Credo boutis 01

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour Lavandine<br /> <br /> je viens de voir un commentaire sur mon blog mais pas de lien, je suppose que je suis au bon endroit !! merci pour le commentaire<br /> <br /> je vais aller voir aussi ce blo c'est vraiment original ce qu'elle fait<br /> <br /> bon aprem
M
de bien jolies créations !merci de ta visite <br /> <br /> bises de Malélé
N
longtemps que tu n'as rien mis.... j'espère que tu vas bien ?
F
Ce n'est pas mon style mais bravo à la créatrice<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
V
C'est très joli et original.

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité