Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 octobre 2008

UNE BELLE SURPRISE !

hellomarguerites

Hier, un paquet dans ma boîte aux lettres. Gros étonnement, je n'attends rien.  Je monte vite à la maison, tres impatiente ce savoir ce que contient cette mystérieuse enveloppe sur laquelle  il n'y aucune adresse d'expéditeur.

J'ouvre, et je vois la jolie carte de visite de Sylvia posée sur un papier bleu entouré d'un joli ruban. Et là, je comprends.

Quelques jours auaparavant, nous avons parlé tissus. Sylvia m'a dit que son mari lui avais ramené du tissus, du Kelsh (je ne sais plus si ca s'écrit comme ça !! Pardon Sylvia !), du tissus alsacien. Je suis allée voir sur un site, j'ai trouvé ça tres beau. Et notre gentille Sylvia m'en a envoyé. Tres belle surprise !

IMGP0917

C'est vraiment tres joli. Je ne connaissais pas.

Merci Milles Fois SYLVIA !!!

Publicité
Commentaires
V
sympa comme cadeau !
M
Tu vas pouvoir faire de belles choses avec ces tissus.
S
de rien de rien ! mille bisous

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité