Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2015

Bonne Année !

 

Une soirée entre amis, remplie de joie et de partage a cloturé pour nous l'année 2014. Merci à Véronique et Fred pour ce moment de plénitude absolue;

Bonne et Heureuse Année 2015 à tous et toutes !

Que tous vos voeux se réalisent. Que la tranquilité,, l'amour et la joie règne dans vos maisons.

Je vous embrasse.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
une très bonne année à toi aussi Biz Lyne
U
très douce et belle année 2015 avec pleins de belles choses à nous montrer<br /> <br /> laurette
V
Tous mes voeux pour cette nouvelle année bisous
C
Bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> Bisous
F
Bonne année à toi-aussi et à ta petite famille, plein de belles choses. Bises

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité