Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2008

A VOIR ABSOLUMENT Avant de vous montrer ma girafe

A VOIR ABSOLUMENT

bjrlavande

Avant de vous montrer ma girafe que j'ai presque terminé (OUF!!), je voulais vous donner deux adresses de deux sites que j'ai découvert ces jours ci.

Si vous aimez la couture, Cliquez LA, et vous trouvez tous les patrons qu'il est possible d'imaginer !

Et si vous êtes aussi une amoureuse du point de croix, cliquez ICI et vous pourrez trouver des grilles, chercher les concordances entre DMC et les autres marques de fils et que sais je encore !!!

Je vous laisse les découvrir et donnez moi vos impressions !!

amitie2

Publicité
Commentaires
V
Je suis bien contente que tu ne sois pas passé avant moi sur ebay ;)...et ils viennent de pas loin de chez toi en plus <br /> bisous<br /> Viviane
F
Je connais ces deux sites et je dois dire que pour le site du point de croix, j'y suis inscrite depuis plusieurs années et c'est grâce à lui que j'ai fait la connaissance virtuelle de nombreuses brodeuses.<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> Jacqueline
L
Je connaissais mais je n'avais plus le line, merci !!!!!! C'est un site super

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité