Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mai 2009

Et voici le bleu !

Bonsoir à toutes,

L'autre jour, je vous ai dit qu'un sac à sacs bleu était en préparation. J'ai finit de le coudre cet après midi et le voici


IMGP1880

La broderie de plus près.

IMGP1877

Et revoici le rouge que j'ai agrémenté de quelques coccinelles et papillons.

IMGP1881


Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le bleu, et en plus d'être joli c'est très pratique, bravo <br /> Bonne fin de journée
C
plouf plouf, ce sera toi que je choisirai !<br /> ben, non, ils sont tous les deux adorables<br /> comme la cigale
V
ils sont superbes tes sacs à sacs !
R
Comme tjs c'est très réussi. Bravo et bonne soirée.
N
très chouettes et surtout pratiques hihi<br /> <br /> il faudrait ke j'arrve à dompter ma machine à coudre pfff<br /> <br /> bises<br /> Nath

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité