Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 septembre 2010

Pour toi, Françoise !

012



Coucou,

Aujourd'hui, je vous emmène au bord de la mer, et plus précisément en Bretagne, dans les Côtes d'Armor.

C'est là que mon grand, mon fils ainé Guillaume part mercredi pour faire ses études d'ingénieur. Je suis heureuse pour lui et triste à la fois car c'est loin ... très loin de Marseille.  Mais en même temps, je sais bien que telle est la vie ! Et puis, pas très loin de Lannion, à environ 40 km, habitent ma tante Françoise et mon oncle Claude. C'est pour eux que j'ai brodé ce coussin, pour les remercier d'avoir accueillit Guillaume en juillet quand il est monté pour chercher un studio, et de l'avoir accompagné dans toutes ses démarches. Merci mille fois à vous deux.


IMGP3713

IMGP3719

IMGP3720

IMGP3721

J'ai trouvé cette grille dans le magazine Fil et Idées de juillet. Il y a en bien d'autres sur le thème de la mer, de quoi agrémenter un petit studio !!!

Je pars moi aussi mercredi prochain pour une petite semaine, pour l'aider à s'installer. Je vais découvrir un bout de la Bretagne, région que je ne connais pas ! Y en a t il parmi vous qui connaissent ?

Je tiens aussi à remercier très chaleureusement une amie du club de point de croix, Denise, une adorable petite mamie qui a confectionné la housse du coussin. Je ne savais pas comment faire et elle m'a tout expliqué. Merci milles fois Denise, tu es une mamie formidable !


Je vous donne rendez vous très bientôt avec la suite de mes ouvrages.

Bises à toutes et bonne fin de semaine.


Publicité
Commentaires
S
je suis une "folle" de produits marins en tout genre, je trouve ce coussin sublime, bravo
C
il est bien sympa ce coussin, quel boulot !!<br /> Bonne soirée ! clairette
D
Coucou, <br /> <br /> je viens enfin de découvrir ton blog ... et faire par la même occasion un peu plus connaissance avec toi, ce que tu aimes et ceux que tu aimes. <br /> Merci et à bientôt, <br /> <br /> Daisy
C
je viens découvrir ton blog!!!<br /> je l'ai d'ailleurs mis en lien sur le blog de Cousi<br /> Bravo pour ce joli coussin Breton!!!! <br /> et bravo à notre Denise toujours partante dnas tous les projets!!!!!
M
Bon week end, marylin

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité