Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 septembre 2014

Bonjour à toutes, Aujourd'hui, je vous montre mon

 

   

Bonjour à toutes,

 Aujourd'hui, je vous montre mon dernier travail. Un sac à pain pour Véronique, une danseuse de talent, une fille formidable, une maman adorable, une amie au grand coeur. 

Nous passons de très agréables moments dans sa maison, la maison du bonheur comme dit une autre Véronique de leurs amis, avec des couples formidables, tout en simplicité et amitié. La porte est toujours ouverte et l'ambiance chaleureuse et accueillante.  Les copains et copines de ces enfants y sont toujours les bienvenus et bien souvent .... là je parle un peu  pour mon fils .... prennent pension !

Merci Véro et Fred pour votre  gentillesse et votre  générosité. Je vous embrasse.

 

DSC_0624

DSC_0622

Bonne semaine à toutes.

 

Publicité
Commentaires
F
Ton sac à pain est très beau, bravo. Bises.
M
Il est superbe ce sac et tes amis aussi :-)
M
C'est formidable d'avoir des amis comme ça!!! Il est superbe ce sac à pain!!! Bravo à toi<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> Marie
I
Ce sac à pain est superbe, bravo<br /> <br /> Douce journée, bisous
C
Il est joli comme tout, bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité