Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 octobre 2014

Bonjour à toutes, Aujourd'hui, je vous montre un

 Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre un petit sac de lavande et quelques petites choses envoyées à une amie, Valérie

 Grandesac lavande echange

sac lavande

 

 

 

 

 

 

 

 Je suis très contente de mon petit ours.

Je vous montrerai très bientôt un travail que je suis en train de finir pour l'exposition de mon club. C'est un mélange de broderie au point de croix, de broderie traditionnelle et d'apliqué.

Je voulais aussi vous dire que je suis très très heureuse car une petite fille que je suivais le mercredi soir aux blouses roses est rentrée chez elle, guérie. Elle s'appelle LINA et elle a 9 neuf ans.. Nous avons passé des heures à jouer au Triominos. Je lui souhaite pleins de bonnes choses et je l'embrasse bien fort.

Je vois maintenant Lili 4 ans une petite Sissi, magnifique et très très bavarde qui me fait manger des gateaux et boire du thé à toutes mes visites dans sa jolie dinette en porcelaine. Il y a aussi Sid Ahmed, un fou de puzzle. Il a 6ans et me pose toujours tout pleins de questions. Il ne sait pas encore lire mais je lui ai appris a reconnaitre les mots par des moyens mémo techniques. Du coup, on joue aussi souvent au jeu des 7 familles. Il gagne presque toujours car il est très très malin. et puis il y a ausi Emacie 8ans qui adore le coloriage. La pauvre était très fatiguée ce mercredi. Et Yanis 2ans s'était endormi.

Et puis il y a aussi, à l'étage audessus les enfants qui n'ont pas besoin d'etre dans des chambres stériles. Nous avons une salle de jeu qui vient d'être refaite et là, c'est parties de Monopoly, peinture sur plêtre, grandes discussions aussi.

Voilà pour aujourd'hui.

Douce  fin de journée à toutes et bonne semaine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oui, et je dois dire que j'apprends moi aussi tous les jours. Ils sont tellement fort et courageux. Ils nous donnent de drôles de leçons. bises
M
Très joli ce nounours . J'adore .<br /> <br /> J'admire ce que tu fais auprès des enfants , tu leur apportes du réconfort , de la tendresse :-)
N
très joli cet ourson.<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> a bientot
A
Coucou Lavandine. De jolis cadeaux pour ton amie. J'admire ta présence auprès de ces enfants qui ont tant besoin de réconfort. Continue à les faire oublier leurs maux. Bonne soirée Gros bisous à bientot
F
Coucou Lavandine,<br /> <br /> Adorable ton ourson il est trognon ♥<br /> <br /> C'est formidable ce que tu fais, tu le fais dans le cadre du bénévolat ?<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité