Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 novembre 2008

MES PREMIERES COUTURES

automne26

Je vais vous montrer ce soir ce que j'appelerai "Mes Premières Coutures". En effet, je n'avais jamais mis les mains sur un patron et une machine à coudre.

C'est à l'occasion du Marché de Noël de l'école de mon fils que j'ai réalisé ses petits objets. L e bénéfice des ventes sert à financer les voyages scolaires. Vous en avait ici un petit aperçu mais il y en a d'autres.

IMGP0963

Je vais aussi faire des magnets en feutrine et quelques petits gateaux de Noël.

Ca vous plaît ?

Bises et Bonne Soirée à toutes

Publicité
Commentaires
A
c'est une belle réussite tes petites créations. Bisous. Chantal
L
bravo ! c'est un excellent début ! bonne journée
V
très réussies tes premières coutures !
V
Pas mal du tout, surtout si c'est tes premiers! Bravo!
M
pour une premiere fois c'est bien jolie<br /> moi au depart jai bien du mettre 6 mois avant de toucher a la machine telement j'avais peur et maintenant je l'ai apprivoisé, dompté, c'est "presque" ma meilleur amie (presque car je préfére au fond de moi gardé en tete que sa reste dangereu et qu'il faut faire attention a ses petits doigt)<br /> bizz<br /> jenny

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité