Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 décembre 2008

POUR LA SAINT NICOLAS

Bonsoir à toutes,

y_ligne_noel_33

En rentrant ce soir, j'ai trouvé une enveloppe bien rebondie dans ma boîte aux lettres !

Une gentille cigogne a pensé à moi et toute ma famille pour la Saint Nicolas !

Voyez plutôt !

IMGP1001

De savoureux petits gateaux qui n'ont pas résister au goûter de mes petits gourmands, des St Nicolas en chocolat que j'ai réussit à garder pour demain, un magnifique set de table aux couleurs que j'aime, un calendrier de l'avent avec de gentils et adorables nounours ! Et puis, juste pour moi, une merveille ....

Mes initiales brodées  dans une jolie petite boîte que l'on ne trouve plus, ancienne et magnifique.

Voyez plutôt ....

IMGP1004

IMGP1003

Vous imaginez mon émotion quand j'ai ouvert ? Je vais les utiliser en faisant tres attention. Je veux en avoir pour toute ma vie, en avoir encore quand je coudrai ou broderai pour mes petits enfants, pour pouvoir leur raconter la grande Histoire de l'amitié entre la Cigogne et la Cigale !

Merci milles fois SYLVIA pour ces jolis cadeaux et cette merveilleuse attention ! Allez lui rendre visite, son blog est magnifique.

ynoe101

Publicité
Commentaires
M
Vive les amitiés "brodesques"<br /> Catherine
C
oua tu es vraiment gâtée! merci beaucoup pour ton commentaire sur ma tunique. A bientôt
N
coucou !!! je connais Sylvia ... et sa générosité légendaire !!! hihihi !!!<br /> Bisous<br /> Nathalie-poppy
V
que du bonheur ce genre de courriers !
A
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh! de belles merveilles en effet. Bisous. Chantal

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité