Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 929
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 avril 2009

Bon anniversaire Sylvia !




36479904

Sylvia ayant reçu mon petit colis cette semaine, je peux maintenant vous montrer ce que je lui ai confectionné pour son anniversaire.

Un petit semainier. J'ai pris le modèle sur le magazine Fil en aiguille d'avril. J'ai de moi même rajouter les rubans et les petits sujets.

IMGP1691

De plus près,

IMGP1692

IMGP1693

Un petit pochon, fermé et décorer avec les rubans de cultura. J'ai trouvé le tissus vichy chez Mondial Tissus.

IMGP1696

La broderie de plus près. Désolée mais ce soir mon ordi n'a pas voulut me tourner la photo. Il faut la tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre !

IMGP1697

BON ANNIVERSAIRE GENTILLE CIGOGNE !

Publicité
Commentaires
M
De bien belles choses! Catherine
A
De bien beaux cadeaux !<br /> Bises<br /> Claire
T
C'est vraiment une bonne idée ce semainier !<br /> Bonne journée
N
Ton semainier est superbe.<br /> J'habite Rochefort du Gard près d'Avignon<br /> Merci de ta visite et je penserai à toi demain<br /> Biz Nat
P
Je l'ai vu ce semainier dans le magazine , c'est très réussi ;<br /> Ah ! tiens moi aussi , j'aimerai bien savoir où ce trouve mondial tissu à Marseille . Un de ces jours , on va s'y retrouver ensemble ( où alors on y fait une descente entre filles )

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité