Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juin 2009

Jene suis pas restée sans rien faire !!!

tulipes

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas posté depuis une dizaine de jours et il y a encore plus longtemps que je ne vous ai rien montré mais je brodais quand même.......
Voici donc mes petits travaux, que je n'ai pas encore monté.

Tout d'abord, ma petite lavandière que je devais monter en coeur pour l'expo du club ! Oui mais voilà, je me suis plantée dans la couture du coeur donc la voici toute seule avec sa dentelle du Puy !


IMGP1988

Ensuite, j'ai craqué pour une petite oie, prise sur un magazine anglais du club, Country Goose Caboose.


IMGP1989

Et puis la petite maison de juin, prise en free sur le blog de Pinta que je vous recommande. Un blog superbe, une petite maison tous les mois.


IMGP1990

Et pour finir, mon encours, presque terminé d'ailleurs, mes petites oies prises sur le même catalogue anglais. J'ai changé les couleurs des oeis qui étaient plutot dans les bleues et je dois dire que je suis contente. Je les adore ! Et vous ?


IMGP1991

amitie2

Publicité
Commentaires
P
coucou ,<br /> tu es sure , tu étais en vacances ;)) tu as bien brodé ; Tout est superbe .<br /> Merci de ta visite sur mon blog .
M
Effectivement, tu as bien avancé! Catherine
V
Coucou LAVANDINE,<br /> <br /> J'espère que tu passes un bel été et que tu ne cuit pas trop avec ces chaleurs du SUD !
S
Bonjour, je me promène sur votre blog pour la première fois et ce que j'y vois me plait beaucoup d'ailleurs j'adore votre petite lavandière je reviendrais souvent bises sylvie
N
coucou !!!<br /> <br /> un ptit bisou en passant !!!<br /> <br /> au plaisir de te retrouver prochainement ...<br /> <br /> bon dimanche et plein de jolies bises !!!!

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité