Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 juillet 2010

Blog en vacances !


papillon

Bonjour à toutes,

Un petit mot pour vous dire que je mets mon blog en vacances !!!!!!

Trois semaines dans les Alpes m'attendent dès ce soir pour me ressourcer, me reposer et me permettre de mettre tout à plat pour repartir Bon Pied Bon Œil dès le mois de septembre !!!!

Côté Petites xxxxxx, j'ai un ouvrage en cour et j'espère en commencer un autre ! Je compte aussi bien faire de nombreuses ballades et ramasser comme tous les ans des framboises pour faire quelques pots de gelée de ce merveilleux fruit !!!


Je vous embrasse toutes bien fort et je vous dit à très bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Bon, je repasserais !<br /> Bonnes vacances<br /> bisous
C
bonnes vacances et à très bientot<br /> cloclo63
V
Bonnes vacances! Profites-en bien=;
T
de très bonnes vacances bien méritées! Profites-bien du bon air loin de Marseille, du boulot et de la pollution !! Bises à toi et toute la famille<br /> Tina
P
c'est de saison , les pauses de Blog !-))))

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité