Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mars 2011

Mais oui, j'ai travaillé !!!

 

Coucou,

Je n'ai pas beaucoup publié ces derniers temps, et pas du tout mais travaux de broderie. Pourtant, j'ai travaillé !!

Dans ce premier article donc, je vous montre ce que j'ai réalisé pour l'expo du club de broderie de Puyloubier.

 

IMGP4017

Tout d'abord, un petit coussin ou j'ai repris un joli petit mot de mon amie Sylvia dont vous pourrez visiter le blog en cliquant ici. J'y ai rajouté 4 petits coeurs de Mady dont le blog est par ici. La broderie de plus près :

IMGP4019

Voici 3 petits essuies mains aux couleurs et motifs de Provence. Les petites accroches sont au nom de cousi- cousette et nous ont été donné au club pour que nous les cousions sur nos ouvrages, histoire que les personnes qui achèteront ces petites choses à l'expo gardent un souvenir de leur passage chez nous. Sympa non ?

IMGP4020

En cliquant ICI, vous pourrez aller faire un tour sur le site du club. Si le coeur voue en dit, venez donc nous rendre visite les 7 et 8 mai 2011, au Moulin à Huile de Puyloubier, entre Aix en Provence et Marseille.

Bonne semaine et à très vite.

 

Publicité
Commentaires
P
j'ai noté la date de l'expo .<br /> je confirme , l'Amitié donne des ailes à nos doigts :-)))
H
merci pour ton commentaire <br /> tes broderies sont magnifique <br /> et ton petit coussin aussi est très jolie <br /> gros bisous heloise & lucky
V
bien travaillé !<br /> bisOu
C
dommage ça me fait plus d'une heure et demie de route pour venir te voir mais d'avance je te souhaite une bonne expo !
T
Les idées ne tarissent pas et c'est tant mieux car, chaque ouvrage, est une réussite !<br /> Félicitations pour tout ce que tu fais !<br /> J'ai noté la date de l'expo à Puyloubier et je compte bien m'y rendre pour admirer le résultat des ouvrages que tu vas encore réaliser d'ici-là !!!Bises

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité