Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 avril 2012

Bonjour à toutes, J'ai trouvé ce message sur le


68016764_p

Bonjour à toutes,

J'ai trouvé ce message sur le blog d'Aurélie, et je vous le fait suivre. Stéphanie Delbarre a pour projet d'ouvrir une boutique sur internet et elle nous propose un petit questionnaire à remplir pour l'aider à se lancer dans de bonnes conditions. Je ne la connais pas, mais par ce message, je lui offre mon aide, mais aussi la votre.

Stéphanie Delbarre
Bonjour,
Je vais ouvrir une mercerie créative sur internet et je cherche à connaître les habitudes de mes futures clientes. J'ai pour cela élaboré un questionnaire et je voulais vous demander si vous seriez d'accord pour mettre le lien sur votre blog, après en avoir pris connaissance.
Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDdzRFRYWUo1QWhPTF81endkeVNJU1E6MQ
Je reste à votre disposition pour plus de renseignement.
Bien cordialement,
Stéphanie

Merci à toutes

Publicité
Commentaires

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité