Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 avril 2012

Bonjour à toutes, Je suis heureuse de me

 

coccinelles_et_marguerites

 

Bonjour à toutes,

 

Je suis heureuse de me retrouver parmi vous.

Je vous présente aujourd'hui mes débuts en Broderie Suisse. Je me suis lancée car en mai nous devons faire un atelier cartonnage au club, une boite. Il fallait faire une broderie pour le couvercle. Et voilà !

IMGP4652

Ne vous inquiètez pas !!! vous aurez droit à une jolie photo une fois la boîte terminée.

 

Pour revenir au point de croix, je vous propose la branche d'olivier brodée pour mon casier d'imprimeur.

IMGP4656

 

J'ai aussi en route un père noël pour notre expo de novembre 2014 !!! Et puis pour le moment, je me suis lancé dans le tricot et j'ai attaqué un joli petit débardeur pour l'été, couleur jaune orangé.

Puisque je vous tiens, je suis à la recherche d'une grille d'un petit moulin, toujours pour mon casier ! Merci à toutes et bonne semaine.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Très joli cette branche d'olivier ! et comme Flo je me demandais quelle taille pour ton moulin ? Biz Lyne
F
Ton travail est très joli. Tu recherches un moulin de quelle taille. Celui que j'ai fait 40 points de haut sur 35 points de large. Tu peux le voir sur ma bande provençale sur mon blog. Bises.
C
c'est super joli, j'ignore complètement la technique mais j'admire ce très joli travail. Bisous bisous

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité