Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 janvier 2013

Comme vous l'avez surement constaté, mon blog est

 

Comme vous l'avez surement constaté, mon blog est en pleine rénovation. Et oui, cela fait partie des mes bonnes résolutions pour 2013. 

A cette occasion, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog, Un Bazar en Provence,  où vous pourrez trouver maintes petites choses issues de mes divers tris et rangements. 

Il y aura aussi bien des articles de mercerie, des vêtements, des livres... bref tout ce qui pourrait vous être utile. 

Pour vous y rendre, il vous suffira lors de vos visites, de cliquer sur le lien dans la colonne de droite de ce blog, Mes Autre blogs, ou bien de vous abonner directement à la news. Les articles seront rangés dans des catégories aussi précises que possible. 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Pour 2013 , je ferais bien de revoir ma bannière qui est trop simple :(<br /> <br /> Tu as des liens ou conseil pour en faire une ???<br /> <br /> ton autre blog est superbe !
C
bonne et heureuse année 2013 a toi bisous
V
Je ferais bien de revoir ma bannière moi !!<br /> <br /> Il est beau mais le vert sur fond gris est difficilement lisible...<br /> <br /> Bisous

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité