Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 août 2013

YOUPI !!!!

 

 

 

Bonjour les Copines !

Ca y est ! Mon blog est à nouveau fonctionnel !!! Hier, à bout de recherches sur le net, à bout d'essais infructueux avec le lien que m'a donné l'aide de canalblog, et complètement démoralisée, j'ai eu la riche idée de demander un coup de main à mon chef de service (oui oui !!!), qui nous quitte d'ici 15 jours d'ailleurs (dommage !), car s'est un fou d'informatique.

Il a beaucoup rit devant ma mine déconfite pendant que je lui expliquais le problème, mais il a accepté de jeter un oeil, et en quelques clics, le problème était réglé !!! J'étais sciée..... ça a duré 10 minutes .... et soulagée vous imaginez bien !!! Le seul truc, c'est que pour pouvoir le faire, il a du mettre le blog en mode avancé. J'ai navigué hier soir dans les paramètres, contenu, apparence etc ... mais franchement, je ne me sens pas à l'aise. Alors, j'ai repris le premier modèle du blog et voilà pourquoi vous le voyez en bleu et blanc !!! Mais j'ai tout récupéré. Ne vous inquiétez pas, je vais le modifier. Refaire une bannière, mettre d'autres couleurs etc ........

Je suis trop contente !!

Alors je vous donne rendez-vous très vite avec des confitures faites maison et des tomates séchées en conserve dont vous trouverez la recette ICI.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne après-midi.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ah !!! super!!!! <br /> <br /> As tu essayé de mettre le traducteur?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> MF
B
Te voilà soulagée!!!!!!<br /> <br /> Bisoussss
F
Bravo à ton chef et contente pour toi Lavandine c'est chouette<br /> <br /> Bisous & belle journée
M
MERCI à ton chef de service il eût été dommage de tout perdre de ton blog ! bon "retour" et bon samedi <br /> <br /> bises de Malélé
M
Bonjour Lavandine ! Voila, tout est bien qui fini bien ! Je te souhaite un tres bon week-end !

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité