Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 janvier 2009

IMPRESSIONANT !

IMPRESSIONNANT NON !!!!

Ce n'est pas ce genre d'article que je comptais publier dans la Catégorie Ma Provence !

C'est impressionant, vraiment ! J'ai essayé d'aller travailler ce matin mais je suis restée bloquée en ville, moteur arrété. En fin, j'ai pu faire demi-tour et rentrer à la maison avec grande difficulté !

C'est beau, trés beau mais nous ne sommes pas habitués ici à ce genre de situation, vous l'avez peut être vu aux infos de 13h. Voici quelques photos prises de mon balcon, pour vous donner une petite idée.

IMGP1189IMGP1198

IMGP1190IMGP1191

IMGP1203IMGP1202

Et mes pauvre plantes ! Mon géranium est invisible et mon olivier a une rôle de forme !

IMGP1187IMGP1188

IMGP1197IMGP1196

Pour l'instant, il ne neige plus et j'espère que c'est pour de bon ! Les routes sont impraticables pour l'instant ! Des voitures en travers ! Les pompiers ne s'arrêtent pas ! Merci la Mairie de Marseille ! Ils n'ont même pas pris la peine de saler les routes cette nuit !!! Les enfants ne sont pas à la maison puisque ce matin il pleuvait à 7h30 et que je les  ai laissé à l'école ! Il  va falloir aller les récupérer chez les copains ! Merci aux parents, certains ont fait cantine à midi !

Bises à toutes !!! A plus tard !

Publicité
Commentaires
M
Chez moi c'est rien par rapport à ça !!!!!<br /> Merci de ta visite sur mon blog, j'aime beaucoup le tien.<br /> Biz et meilleure santé<br /> Marie
V
Incroyable et quelle chance !!!!<br /> dans le 44 jamais de neige, je déprime cela me manque terriblement...je regrette ma région natale pour la petite semaine de neige annuelle...
A
Oui j'ai vu ça en télévision, même des gens ont fait du ski sur le vieux port. Bisous. Chantal
V
Jolies photos mais comme quoi bel hiver rime bien avec galère..<br /> bizz et bon courage
P
et dire qu'en dordogne il n'y en a meme pas un brin par contre il fait tres froid

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité