Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 octobre 2009

Et encore !

Hello !

Comme promis, me revoilà avec une autre série de mes petites broderies!


IMGP2612


IMGP2622


IMGP2642


IMGP2637


IMGP2632


Il me reste une dernière série à vous montrer et à terminer, et ensuite en avant pour le montage des cartes !
Bonne semaine à toutes.Et encore
Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
M
De bien belles cartes en perspective!<br /> Catherine
D
De bien jolies broderies pour Noël !
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un bisou ... juste comme çà !!!!<br /> <br /> bon WE ...et à très vite ma copinette !!!
P
les broderies de Noël , sont jolies !!<br /> ça me fait penser que je n'ai toujours pas commencé ...<br /> ;-)))
L
je me baladais et j'ai découvert ton blog c'est très joli et j'ai hâte de voir la suite bonne fin de journée

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité