Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 décembre 2009

Mon marché de Noël

ynoel85

Bonsoir à toutes,

Une avalanche de petits soucis a fait que je suis restée très longtemps loin de vous. Rassurez vous, rien de grave mais tout cela ajouter à une grande fatigue a eu raison de moi. Je ne suis pas venue sur ce blog, et je ne vous ai pas rendue visite non plus. Et je m'en excuse.

Aujourd'hui, le calme revient semble t-il et j'en profite pour vous montrer les photos du marché de Noël de l'école de Jean Romain.

Tout d'abord, voici dans son ensemble, mon petit stand.

IMGP2679

Plus dans le détail, voici tout d'abord mes cartes brodées. Elles sont toutes parties

IMGP2680

Ici des marques pages à l'arrière et devant des cartes imprimées sur papier photos avec l'aide de mon fils ainé qui a du les remettre aux bonnes dimensions. Mais le tout a été monté par mon amie Catherine qui a aussi fait .......

IMGP2681

........... ces magnifiques boules de laine, qui elles aussi sont toutes parties. Elles ont fait le bonheur des enfants de la maternelle et du primaire. Au second plan, ce sont les magnets que j'ai confectionné.

IMGP2683

A coté de moi, voici les boules de Noël de mon amie Sylvie. Elle a façonné et peint elle même tous les personnages. Ils sont magnifiques, vous ne trouvez pas ?


IMGP2685

Elle a aussi fait de ces mains, ces personnages et objet que vous voyez sur ces cadres ! Bien sur, elles aussi à tout vendu ! Nous sommes très fières toutes les deux de notre succès qui profite dans son ensemble aux voyages scolaires !

IMGP2686

IMGP2687

Voilà, j'espère que vous avez aimé ! Ce fut une très agréable soirée qui m'a remis un peu de baume au cœur.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.

A très bientôt (j'espère !!!)

Publicité
Commentaires
L
oh quel stand ! je t'espère en meilleur forme... je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année... à bientôt
P
je suis impressionnée par tout ce travail ! Et quel travail , tout est magnifique ! Vraiment Bravo !-)))
S
salut Vero,<br /> Je viens de voir les photos que tu as prises sur le stand de noël et je trouve qu'elles sont trés réussies. Elles mettent bien en valeur les différentes créations.<br /> On remet ça l'année prochaine?<br /> En attendant bravo pour tes réalisations.<br /> bises et à bientôt<br /> Sylvie
C
Voilà tous vos efforts récompensés, c'est chouette !<br /> J'espère que tout va mieux pour toi maintenant.<br /> Bises.
V
oh les boules de laine je les trouve trop mimis !<br /> bisous

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité